VILLA SOLEIL

Vos vacances en Guadeloupe

Reservez maintenant !!!

NouvellesIles.com SousLesTropiques.com

Vol d'avion au dessus de la Villa Soleil

Plage de l'anse à la Gourde - Guadeloupe from Etineria Video on Vimeo.

Chemin de l'aéroport


View Larger Map

Chemin pour la plage


View Larger Map

Les lieux touristiques, les loisirs et les activités sportives ne manquent pas à la Villa Soleil. La résidence Iguana Bay se trouve au cœur d’un environnement naturel aux plaisirs diversifiés. Pour voir toutes les activités se situant à proximité voyez le site www.pointe-des-chateaux.com

Loisirs et activités sportives :

Tennis, squash, surf (Spots au Moule), plongée avec bouteille ou en apnée, équitation (Ballade en cheval sur la plage), location voilier ou bateau moteur ...

Les plages : Plage La Coulée Douce et la plage de l’anse à la Gourde. De nombreuses plages entre Saint-François et le Moule.

Le Golf International : Magnifique golf de 18 trous situé à Saint-François. Il est signé du plus célèbre architecte américain, Robert Trent Jones. Avec un snack, un restaurant, location et vente de matériel et voiturettes.

La Marina : Port de plaisance de la Grande Saline. C'est le point de départ pour les croisières dans les îles avoisinantes (la Désirade, Marie Galante, l’île de Petite Terre …) et les sorties de pêche au gros.

Autour de la Marina : Commerces, restaurants, bars, night-club, casino, hôtels, capitainerie, poste de carburant, chantier de réparation et un atelier hors-bord sont à la disposition des plaisanciers.

L'Aérodrome de Saint-François : Cette aérodrome accueille des avions de faibles tonnage ou des hélicoptères et propose de nombreuses activités aéronautiques (formation au pilotage, baptême de l’air, parachutisme, location d'avions ...).Survols touristiques et transports de passagers à destination des dépendances et des îles proches.

Les lieux touristiques :

La ville de Saint-François : Elle a conservé le charme de sa vieille ville où vous pourrez assister à la vie au rythme antillais autour de son Port de pêche, son marché et la place de l’église.

L'habitation zevallos (Une ancienne maison de plantation), le musée ethnographique Edgar Clerc, la Pointe des Châteaux, la végétation luxuriante de Basse Terre et son volcan ...

À savoir :

Pour les touristes membres d'un pays de la CEE, il suffit d'une carte d'identité, aucun passeport ni vaccin ne sont exigés, pour les pays francophones, même monnaie, même langue, aucun serpent sur l'île, une pluviométrie très basse sur Grande Terre à la différence de Basse Terre, du beau temps assuré sur Grande Terre 10 mois sur 12 du 1er Novembre au 31 Août.